Betton (35) 18 juillet

lamenisais

Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

Je serai sûrement en Bretonnie à cette date, ça me tenterait bien de la faire.......... il y a du monde du coin qui y va ? histoire de ne pas devoir picoler ma bouteille de bulles toute seule :mrgreen:
Lna
moderateur
Messages : 136
Enregistré le : 03 nov. 2009, 22:21

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par Lna »

Arfff Betton !! C'est le bled ou je louais un gîte pendant mes études ! Je ne savais même pas qu'il y avait une expo canine :oops:
Ce n'est pas loin de notre Normandie, d'ailleurs Chris campe ce soir à 6 km de Betton (il est en concentration de soulards ! heuuuuuuu motards ! ;) )
Donc pourquoi pas faire la route pour y boire quelques bulles !
Un jour viendra et Nina nous dira : "Chouette on va chez aïtatxi Carlos " :mrgreen:
LAURA
Messages : 67
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:15

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par LAURA »

moi j'attendais de voir si il y aurrais du monde a venir
donc je vais peut etre venir
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

Ben vais planifier un peu mon mois de juillet, voir quand je me retrouve du côté du Grand Fougeray pour quelques jours et j'essaye d'intégrer cette expo dans le séjour...

Betton, j'y avais mes canassons quand j'étais encore jeune et sexy, j'habitais à 6km de là... ça me ferait du bien de revoir le coin, et voir comment il a changé en 20 ans :D
LAURA
Messages : 67
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:15

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par LAURA »

tien moi j'habite à 10 minute du grand fougeray
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

10 minutes vers l'Ouest ? :D
C'est là que j'ai ma maison en vente... j'aurais du mettre en vente des années plus tôt, j'ai choisi le plus mauvais moment :oops:
LAURA
Messages : 67
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:15

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par LAURA »

moi je suis à messac
ta maison ce situe ou car j'ai un ami qui recherche une maison
vers grand fougeray dit le moi par MP
Avatar du membre
garoundea
Administrateur du site
Messages : 2437
Enregistré le : 26 févr. 2009, 15:46

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par garoundea »

peut-être que mireille y sera
lamenisais

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par lamenisais »

LAURA a écrit :moi je suis à messac
ta maison ce situe ou car j'ai un ami qui recherche une maison
vers grand fougeray dit le moi par MP
Pas besoin de MP !
La maison est à Langon, plus précisément entre Port de Roche et Saint Ganton
Pour les détails, je vais tenter de retrouver les liens sur les sites des agences en soirée, te mettrai ça par mp
grenouillette
moderateur
Messages : 523
Enregistré le : 03 nov. 2009, 13:09

Re: Betton (35) 18 juillet

Message par grenouillette »

Lna a écrit :d'ailleurs Chris campe ce soir à 6 km de Betton (il est en concentration de soulards ! heuuuuuuu motards ! ;) )

Bon ben les Loups Celtics de Melesse... ils vont s'en rappeler de leurs 10 ans !!!! :lol:
d'abords parce qu'on a déboulé a quelques Image :mrgreen: parmis les plus acharnés....

pis aussi parce que le terrain ou on était, jouxtait la salle de sport de Melesse.... et que a 1h30 du mat il s'est passé >>>CA<<<

Pour une fois Ouest France à fait son boulot. Pas sur que par chez nous ils n'auraient pas fait un rapprochement motard/incendie un peu trop rapide...

Plus tot dans la journée, a peine arrivé de 120 bornes de petites routes viroleuses (fuck the A84 :twisted: !!!) on repars pour 80 bornes de routes a lapins défoncées par la neige de c't'hiver, et toutes gravillonneuses :? même pas moyen d'apprécier les paysages... dommage... pis le dos.... cafe racer, cafe racer..... cafe rinceur oui !!!
enfin, on a quand même bien rigolé :lol: savent recevoir les Loups Celtics !! pis organiser un grand feu de camps rien que pour nous... va falloir qu'on assure le WE prochain, c'est la revanche a domicile :twisted: pis nous a coté du terrain, on a un hippodrome a crâmer !!!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos résultats en exposition »