Votre activation sur le forum

Comment mettre des photos et documents sur le Forum.
Pour plus d'information lire
ici:
Les photos de l'élevage sont coopytées et ne doivent en aucun cas servir sur des supports, annonces ou autres, sans notre autorisation.
D'autre part, quand on présente un chien qui a un affixe la politesse veut que l'affixe soit également noté. Ceci par respect pour le travail de l'éleveur.

Votre activation sur le forum

Messagede garoundea » Ven 27 Mar 2009 10:26

Bienvenue sur le forum.

Ce forum a pour vocation d'une part d'informer sur les actualités de nos élevages ( Garoundea et little Big man) et d'autre part de mettre à disposition différentes informations se rapportant au Bull Terrier.

Une partie est lisible sans qu'il soit nécessaire de s'inscrire et de devenir membre. Cette partie comprends des forums relatifs aux informations de nos élevages, des fiches techniques, des informations plus générales. Par contre elle ne permet pas de participer.

Si vous vous décidez à devenir membre, pour être activé vous devez envoyer un E.Mail ici: garoun.dea@wanadoo.fr afin de vous présenter. Vous y joignez votre identifiant mais en aucun cas votre mot de passe. Merci ;)

Par contre les anciens membres peuvent s'inscrirent directement. Nous nous connaissons déjà ;)

A bientôt de vous retrouver.

Mireille, Andréa, Carlos ainsi que tous nos Bulls.

Pour rappel nous n'avons aucune obligation d'activer un compte et encore moins d'en donner les raisons. Merci pour votre compréhension.
"Mâmme Michu il devient quoi ? bah il fait comme tout le monde il s'occupe de ses affaires"
garoundea
Administrateur du site

Re: Votre activation sur le forum

Messagede garoundea » Dim 4 Juil 2010 09:06

Il n’y a pas que la gratuité sur internet.
Par exemple ce forum :
Je paye pour le serveur qui gère mes fichiers
Je paye pour le serveur de ce forum que d’ailleurs je recommande
Je paye pour passer mes annonces sur chien de France et autres supports.
C’est le prix de la « liberté » d’expression, c’est le prix de la liberté à ne pas subir constamment des publicités, c’est le prix de l’indépendance.
Par conséquent ici je choisis les personnes qui peuvent s’inscrire, et je décide bien évidemment qui pourra profiter de mon support pour sa publicité ainsi que la vente de ses chiots.
"Mâmme Michu il devient quoi ? bah il fait comme tout le monde il s'occupe de ses affaires"
garoundea
Administrateur du site

Retourner vers COMMENT S'INSCRIRE POUR ETRE ACTIVE SUR LE FORUM BULL TERRIER GAROUNDEA